
Distribution :
Sandra Hüller (Martha Sabel)
,
Georg Friedrich (Alexander Runge)
,
Felix Schmidt-Knopp (Paul Sabel)
,
Kathlin Wehlisch (Trixi)
,
Valery Tscheplanowa (Anja)
,
Stephan Grossmann (Bruno Heimann)
,
Aljoscha Stadelmann (Bernd)
,
Piet Fuchs (Bestatter Soltau)
Titre original : Über uns das All
Nationalité : Allemagne
Genre : Drame
Réalisateur :
Jan Schonburg
Techniciens :
Jan Schonburg (Scénariste)
Durée : 1h28
Distributeur : Sophie Dulac Dist.
Date de sortie : 18/04/2012
Galerie : photos & vidéos
Alors que Martha s'apprête à rejoindre son mari dans la nouvelle ville où ils emménagent, celui-ci disparaît brutalement. La vie reprend son cours et la jeune femme rencontre rapidement un nouvel homme. Mais celui-ci l'intéresse pour sa ressemblance avec son ancien amour. Alexander acceptera-t-il de n'être pour Martha que la pâle copie d'un autre, forcément indétrônable ?
Premier long-métrage de Jan Schomburg, L'Amour et rien d'autre est un film de fantômes, hanté par la figure d'un mort disparu trop subitement pour rendre possible le deuil de sa femme. Martha est incarnée par l'actrice Sandra Hüller, révélée en France dans Requiem où elle interprétait déjà un personnage proche de la folie.
Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Amour et rien d'autre !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.