Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
land of the dead

Land of the Dead

Épouvante / Horreur 1h33

Titre original : Le Territoire des morts
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Horreur
Réalisateur : George Romero
Techniciens : George Romero (Scénariste) , Reinhold Heil (Compositeur) , Arvinder Grewal (Chef décorateur) , Miroslaw Baszak (Directeur artistique) , Johnny Klimek (Compositeur)
Durée : 1h33
Distributeur : Pan Européenne
Date de sortie : 10/08/2005

Un groupe de survivants humains s’est barricadé, suite aux assauts des zombies, dans une ville bunker. Ils y vivent dans le souvenir de l’ancien monde. Mais la ville fait bientôt l’objet d’attaques de la part d’un nouveau genre de morts-vivants qui, désormais, pensent et communiquent entre eux. Le chef des vivants, Kaufman, engage un commando de mercenaires pour lutter contre l’ennemi.

Ce film est la quatrième volet d’une saga sur les morts-vivants entamée par George A. Romero en 1968 avec La nuit des morts-vivants. On y retrouve l’efficacité du cinéaste en matière de frayeur et le scénario est fortement marqué de l’emprunte du 11 septembre 2001. Asia Argento (Last Days) se montre très à l’aise en héroïne terrorisée.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Land of the Dead !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !