Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
Last Flag Flying : la dernière tournée, Affiche

Last Flag Flying : la dernière tournée

Comédie dramatique 2h04

Titre original : Last Flag Flying
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Richard Linklater
Techniciens : Richard Linklater (Scénariste) , Graham Reynolds (Compositeur) , Bruce Curtis (Chef décorateur) , Shane F Kelly (Directeur artistique) , Darryl Ponicsan (Scenario original) , Darryl Ponicsan (Scénariste)
Durée : 2h04
Date de sortie : 17/01/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 17/01/2018

Galerie : photos & vidéos

Larry Sheperd, un ancien de la Navy, et son ami Sal Nealon retrouvent Richard Mueller, leur ami fêtard, qui, à leur grande surprise, est devenu pasteur. Trente ans plus tôt, les trois compères ont servi ensemble durant la guerre du Vietnam. Larry a voulu ces retrouvailles car il vient de perdre son fils, tombé en Iraq. Comme tous les soldats, il doit être enterré au cimetière d'Arlington, en Virginie, ce que Larry refuse. Les trois amis décident d'emmener le corps pour un voyage le long de la côte Est jusqu'au New Hampshire. C'est l'occasion de faire remonter les souvenirs et surtout d'honorer un militaire mort pour la patrie.

Après Boyhood (2014) et Everybody Wants Some (2016), Richard Linklater revient au cinéma avec une histoire du deuil, de la douleur et de la nostalgie. En tête d’affiche, un trio d’acteurs brillants : Steve Carell, Bryan Cranston et Laurence Fishburne. Le film est une adaptation du roman éponyme de Darryl Ponicsan.

 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Last Flag Flying : la dernière tournée !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !