Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
le 4e morceau de la femme coupe en 3

Le 4e morceau de la femme coupée en trois

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Laure Marsac
Techniciens : Laure Marsac (Scénariste) , Grégoire Auclerc-Galland (Compositeur)
Durée : 1h10
Distributeur : Les Films du Paradoxe
Date de sortie : 07/03/2007

Louise Coleman, la trentaine, ne s'est jamais vraiment adaptée au monde qui l'entoure. Trois moments-clés de sa vie, liés à son comportement avec les voitures, illustrent ses états d'âme. Elle s'efforce en premier lieu d'obtenir son permis, dans un souci d'indépendance. Munie de ce précieux document, elle se retrouve seule une nuit sur le parking d'un immense centre commercial en pleine campagne, sans argent ni téléphone, dans l'impossibilité aberrante de réintégrer son véhicule. Enfin, Louise replonge dans ses souvenirs d'enfance, à l'époque où elle roulait, confiante, dans l'automobile conduite par sa mère.

Film singulier, comme le titre qu'il porte, Le quatrième morceau de la femme coupée en trois constitue le premier long-métrage réalisé par la comédienne Laure Marsac. L'actrice interprète elle-même le personnage de Louise Coleman, à l'image de ses propres pensées.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le 4e morceau de la femme coupée en trois !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !