Le Baiser du vampire

De Don Sharp
Cinémas Épouvante / Horreur 1h25

Réalisation : Don Sharp
Principaux artistes : Clifford Evans, Edward de Souza, Jennifer Daniel, Noel Willman
Genre : Horreur - Epouvante
Titre original : Kiss of the vampire
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h25
Date de sortie (ou ressortie) : 6 mai 1964
Distributeur : Universal

Interdit - de 12 ans

Présentation

Un couple est invité dans un sinistre château.

Le Baiser du vampire : la distribution

Réalisation : Don Sharp

Casting : Clifford Evans (le professeur Zimmer), Edward de Souza (Gerald Harcourt), Jennifer Daniel (Marianne Harcourt), Noel Willman (le docteur Ravna), Jacquie Wallis (Sabena Ravna), Peter Madden (Bruno), Isobel Black (Tania), Vera Cook (Anna), Brian Oulton (le premier disciple), John Harvey (le sergent de police), Barry Warren (Carl)

Distribution technique : Anthony Hinds (scénario), James Bernard (musique), Bernard Robinson (décors), Alan Hume (direction artistique)

Avant Le Baiser du vampire, Don Sharp a réalisé Les Pirates du diable en 1963.

Le scénario du film a été écrit par Anthony Hinds, qui avait déjà écrit Le Fantôme de l'opéra en 1962, Le Fascinant capitaine Clegg en 1962 et La Nuit du loup-garou en 1961.

La musique a été composée par James Bernard, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Damnés en 1961, Les Étrangleurs de Bombay en 1959, Le Chien des Baskerville en 1959 et Le Cauchemar de Dracula en 1958.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Clifford Evans dans Les Drakkars (1963) et La Nuit du loup-garou (1961) et Edward de Souza dans Le Fantôme de l'opéra (1962).

Derniers avis sur le film : Le Baiser du vampire

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Baiser du vampire.
Donner mon avis sur Le Baiser du vampire

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.