Le Bébé de mon mari

De Frank Borzage
Cinémas Comédie dramatique 1h44

Réalisation : Frank Borzage
Principaux artistes : Don Ameche, Catherine McLeod, Roscoe Karns, John Ridgely
Genre : Comédie dramatique
Titre original : That's my man
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h44
Date de sortie (ou ressortie) : 23 août 1950
Distributeur : Rivers

Présentation

Un comptable achète un cheval de courses et rencontre une jeune femme qu'il épouse. Mais il se laisse gagner par la passion du jeu et sa femme le quitte.

Le Bébé de mon mari : la distribution

Réalisation : Frank Borzage

Casting : Don Ameche (Joe Grange), Catherine McLeod (Ronnie), Roscoe Karns (Toby Gleeton), John Ridgely (Ramsey), Kitty Irish (Kitty), J. Frisco (Willie Wagonstatter), Gregory Marshall (Richard), Dorothy Adams (Millie)

Distribution technique : Hans J Salter (musique)

Avant Le Bébé de mon mari, Frank Borzage a réalisé Je vous ai toujours aimé en 1946, Pavillon noir en 1945, Ce n'est qu'un au revoir en 1944 et Le Cabaret des étoiles en 1943.

La musique a été composée par Hans J Salter, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Retour de l'homme invisible en 1946, La Maison de Frankenstein en 1945, La Maison de Dracula en 1945 et La Rue rouge en 1945.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Don Ameche dans Désir de femme (1945) et Porte avion X (1944) ; Catherine McLeod dans Je vous ai toujours aimé (1946) et Roscoe Karns dans L'Impossible amour (1943) et Une femme dangereuse (1940).

Derniers avis sur le film : Le Bébé de mon mari

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Bébé de mon mari.
Donner mon avis sur Le Bébé de mon mari

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.