Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le cave se rebiffe

1h38

Nationalité : France, Italie
Réalisateur : Gilles Grangier
Techniciens : Michel Audiard (Scénariste) , Francis Lemarque (Compositeur) , Albert Simonin (Scenario original) , Gilles Grangier (Scénariste) , Michel Legrand (Compositeur) , Albert Simonin (Scénariste)
Durée : 1h38
Date de sortie : 01/01/1961

Robert Mideau est un graveur de talent. Eric Masson, l'amant de sa femme, veut se servir de lui pour contrefaire les billets de banque hollandais. Il prend contact avec Charles Lepicard, un ancien tenancier de maison close, et Lucas Malvoisin, un homme d'affaires véreux. Ensemble, ils se rendent chez Ferdinand Maréchal, dit Le Dabe, un vieux spécialiste du trafic de fausse monnaie, qui vit retiré sur une île, toute fortune faite. Pour l'amour de l'art, Maréchal accepte de revenir à Paris et de prendre l'affaire en main. Ses complices le laissent diriger les opérations, mais tentent de réaliser un profit illicite dans son dos.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le cave se rebiffe !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !