Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Galerie : photos & vidéos

Le temps passe et Aurélie, la trentaine, n'a toujours pas d'homme dans sa vie. Sa mère, avec qui elle vit, s'inquiète et l'encourage à rencontrer quelqu'un. Le vieux monsieur dont elle s'occupe voudrait bien qu'elle trouve le bonheur. Un jour, la voiture de cette passionnée d'ornithologie tombe en panne. François, un représentant de commerce charmeur et mystérieux, lui vient en aide. Aurélie tombe immédiatement amoureuse. Il vient déjeuner dans le restaurant où elle travaille. Commence alors une relation étrange, où elle est obligée d'accepter les absences de cet homme qui cache des choses.

Frédéric Pelle a co-écrit le scénario du Chant du merle avec sa femme, Orlanda Laforêt. Leur point de départ a été leur rencontre avec la serveuse d’un hôtel dans lequel ils résidaient en Corrèze. Le tournage a eu lieu dans le village où se trouve l’établissement. En raison d’un petit budget, le film a été tourné avec une équipe réduite et un matériel qui tenait dans une camionnette. Le casting est constitué principalement de comédiens non-professionnels que Frédéric Pelle connaît ou qui lui ont été recommandés.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Chant du merle !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !