L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Le ciel du centaure, Affiche

Le Ciel du centaure

Nationalité : Argentine, France
Genre : Drame
Réalisateur : Hugo Santiago
Techniciens : Edgardo Cantón (Compositeur) , Gustavo Biazzi (Directeur artistique) , Mariano Llinás (Scénariste) , Hugo Santiago (Scénariste)
Durée : 1h30

Galerie

Description

Un ingénieur se rend en Argentine par bateau pour remettre, de la part de son père, un petit paquet lie-de-vin à un certain Victor Zagros. Le jeune homme va se trouver embarqué par une bande de faussaires amateurs, eux aussi à la recherche de Zagros. Les uns courent après un mystérieux Phénix, qui peut avoir n’importe quelle forme, tandis que d’autres cherchent assidûment Victor Zagros parce qu’ils l’aiment. Le Français rencontre une belle jeune femme, Elisa, au museum d’Histoire naturelle. Elisa raconte au jeune ingénieur l’itinéraire du peintre Candido Lopez : devenu manchot à la guerre, il a peint des tableaux sur lesquels la guerre apparaît curieusement heureuse et belle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Ciel du centaure !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !