Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Ciel est à nous

Nationalité : France
Genre : Polar
Réalisateur : Graham Guit
Techniciens : Graham Guit (Scénariste) , Louis Dupire (Compositeur) , Olivier Cariou (Directeur artistique) , Eric Névé (Scénariste) , Eddie Sauter (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Pyramide
Date de sortie : 25/06/1997

Que faire quand on est un petit dealer à la manque ? Un grand coup, bien sûr. Lenny débarque à Paris pour tomber sur des os. Le premier a d'ailleurs une charmante ossature. Mais Juliette est dangereuse. Elle fricote avec Joël, un gros détaillant. Qui joue vrai, qui joue faux, et surtout qui arnaque qui ? Vous le saurez en regardant les acteurs évoluer, endiablés, dans ce polar volontiers décalé et stylisé à la française où les losers ont encore leur petit mot à dire dans le monde interlope de la nuit américaine.

De l'humour, de l'amour, de l'action. Pour son premier long métrage, Graham Guit, né en 1968, a vu grand. Pari tenu. Quant aux acteurs ils sont parfaits, Romane Bohringer en fille fatale, Melvil Poupaud en faux héros et Jean-Philippe Ecoffey en parvenu show-biz.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Ciel est à nous !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !