Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : Wrongfully accused
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Pat Proft
Techniciens : Pat Proft (Scénariste) , Bill Conti (Compositeur)
Durée : 1h25
Distributeur : Pathe Distribution
Date de sortie : 14/07/1999

Ryan Harrison - Leslie Nielsen - diva du violon au sommet de son art, ne peut pas résister au charme sexuel de la très mondaine Lauren. Mais celle-ci, très vite, l'entraîne et l'emmêle dans son projet de se débarrasser de son mari. Accusé à tort, Ryan trouve une belle âme charitable, Cass, pour le défendre. S'en sortira-t-il toutefois indemne ?...

Premier film du scénariste de la série des Y a-t-il ...? où cartonna Leslie Nielsen, Le détonateur est un ahurissement total de gags en vrac et de parodies speedées où, tels des feux d'artifice, défilent les clins d'oeil : à Harrison Ford, La mort aux trousses, Mission impossible ou Casablanca, etc.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Détonateur !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !