Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Goût des myrtilles

Drame 1h30

Nationalité : Belgique, Luxembourg
Genre : Drame
Réalisateur : Thomas de Thier
Techniciens : Thomas de Thier (Scénariste) , Patricia Hontoir (Compositeur)
Durée : 1h30
Date de sortie : 01/01/2014

Jeanne et Michel forment un couple d'octogénaires à la vie bien réglée où les jours se suivent et se ressemblent. Un matin, ils décident de partir pour la journée vers une destination inconnue. Mais au cours de leur excursion, ils manquent d'écraser un enfant sur une aire d'autoroute. Plus tard, le couple perd les clés de son véhicule. Jeanne et Michel abandonnent alors leur auto et s'enfoncent à pied dans la forêt. Lors d'un arrêt, Jeanne s'assoupit. A son réveil, la nuit a commencé à tomber et son mari n'est plus à ses côtés. Et si le couple s'était échappé dans un monde fantastique pour me mieux se retrouver ?.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Goût des myrtilles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !