Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Le nouveau stagiaire, Affiche

Le Nouveau Stagiaire

Titre original : The Intern
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Nancy Meyers
Techniciens : Nancy Meyers (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur)
Durée : 2h01
Date de sortie : 07/10/2015

Galerie : photos & vidéos

Depuis la mort de sa femme, Ben Whittaker se sent seul et la retraite n'a rien arrangé. Afin de donner du piment à sa vie, il décide de postuler à un stage pour un site Internet de mode. Contre toute attente, il est pris. Jules Ostin, la patronne de l'entreprise, est d'abord surprise de le voir dans ses murs mais s'aperçoit vite que cette nouvelle et atypique recrue s'est rapidement fait accepter par l'équipe. Et pour cause, Ben est un homme chaleureux qui prodigue de judicieux conseils. Jules, sur la sellette, se prend d'amitié pour lui et le présente à sa famille. Ben devient une figure quasi paternelle pour la jeune femme.

Cette nouvelle comédie de Nancy Meyers (Ce que veulent les femmes, 2001), observe les relations intergénérationnelles au sein du monde du travail, et voit Anne Hathaway, la jeune stagiaire du Diable s’habille en Prada (David Frankel, 2006, incarner la grande chef du service qui emploie le stagiaire joué par Robert de Niro (Oscar du meilleur acteur 1980 pour son interprétation de Jake LaMotta dans Raging Bull, de Martin Scorcese).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Nouveau Stagiaire !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !