Le Shérif de ces dames

De Gordon Douglas
Cinémas Comédie 2h01

Réalisation : Gordon Douglas
Principaux artistes : Elvis Presley, Arthur O'Connell, Ann Helm, Jack Kruschen
Genre : Comédie
Titre original : Follow that dream
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 2h01
Date de sortie (ou ressortie) : 12 juillet 1962
Distributeur : Artistes Associés

Présentation

En panne sur une plage, une famille nombreuse exploite la situation à son avantage.

Le Shérif de ces dames : la distribution

Réalisation : Gordon Douglas

Casting : Elvis Presley (Toby Kwimper), Arthur O'Connell (Pop Kwimper), Ann Helm (Holly Jones), Jack Kruschen (Carmine), Simon Oakland (Nick), Roland Winters (le juge), Alan Hewitt (Arthur King), Howard McNear (George)

Distribution technique : Charles Lederer (scénario), Hans J Salter (musique)

Avant Le Shérif de ces dames, Gordon Douglas a réalisé Le Trésor des 7 collines en 1961, Le Géant du Grand Nord en 1959, The Fiend who walked the west en 1958 et La Mission secrète du sous-marin X16 en 1958.

Le scénario du film a été écrit par Charles Lederer, qui avait déjà écrit Les Révoltés du Bounty en 1962, L'Inconnu de Las Vegas en 1960, Tout commença par un baiser en 1959 et Can-can en 1959.

La musique a été composée par Hans J Salter, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Shérif aux mains rouges en 1959, Duel dans la sierra en 1958, Femmes devant le désir en 1958 et Fureur sur l'Oklahoma en 1957.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Elvis Presley dans Un direct au coeur (1962) et Des filles, encore des filles (1962) ; Arthur O'Connell dans Tonnerre apache (1961) et Milliardaire pour un jour (1961) et Ann Helm dans L'Épée enchantée (1961).

Derniers avis sur le film : Le Shérif de ces dames

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Shérif de ces dames.
Donner mon avis sur Le Shérif de ces dames

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.