Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Les Affamés, Affiche

Les Affamés

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Léa Frédeval
Techniciens : Bastien Daret (Scénariste) , Samantha Gordowski (Chef décorateur) , Gordon Spooner (Directeur artistique) , Léa Frédeval (Scénariste)
Durée : 1h35
Date de sortie : 27/06/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 27/06/2018

Galerie : photos & vidéos

À 21 ans, Zoé a arrêté ses études et finit par emménager dans une colocation, avec de jeunes gens qui deviennent sa nouvelle famille. Il y a Arthur, qui travaille sans conviction dans une banque, Jonathan, un livreur parfois payé en nature, et une professeure qui a bien du mal à capter l'attention de ses élèves. Après un énième petit boulot mal payé, Zoé décide de se rebeller. Elle rédige une charte des affamés, une liste de choses que les jeunes ne doivent plus accepter au travail. Son objectif est d'attaquer le système de l'intérieur en menant un combat collectif, penser plus grand mais surtout ensemble.

 Les Affamés est adapté de l’essai Les Affamés – Chroniques d’une jeunesse qui ne lâche rien de Léa Frédeval, paru en 2014. L’écrivaine réalise, pour l’occasion, son premier long-métrage. Le film a été tourné de mai à juillet 2017 à Paris et ses environs, et marque le retour de Louane Emera à la comédie après le drame historique Nos patriotes.
 

1 avis sur Les Affamés

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Philippe le 29 juin 2018

A éviter.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !