L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Les Amants de Caracas, Affiche

Les Amants de Caracas

Titre original : Desde allá
Nationalité : Mexique, Vénézuéla
Genre : Drame
Réalisateur : Lorenzo Vigas
Techniciens : Lorenzo Vigas (Scénariste) , Sergio Armstrong (Directeur artistique) , Lorenzo Vigas (Scenario original) , Guillermo Arriaga (Scenario original)
Durée : 1h33
Date de sortie : 04/05/2016

Galerie : photos & vidéos

De nos jours, à Caracas, Armando est le propriétaire d'une société qui fabrique des prothèses dentaires. Le quinquagénaire, qui a pris ses distances avec sa famille, paie régulièrement des jeunes hommes qu'il amène chez lui avant de les regarder se déshabiller. L'un d'entre eux, Elder, un petit voyou, se montre vite brutal avec Armando. Pourtant, quelques jours plus tard, celui-ci le réinvite chez lui pour une nouvelle séance. Les rendez-vous se succèdent et le quinquagénaire comprend qu'il ne peut pas se passer du jeune homme.

Les Amants de Caracas est le premier long-métrage de Lorenzo Vigas Castes. Le réalisateur vénézuélien a filmé Caracas sous tous ses aspects pour montrer les très fortes disparités sociales présentes dans la ville. À travers le personnage d’Armando, il explore la thématique de la relation au père, qu’il avait déjà traité dans son court-métrage Les éléphants n’oublient jamais (2004).
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Amants de Caracas !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !