Les Baronnes, affiche

Les Baronnes

Policier / Espionnage

Titre original : The Kitchen
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Andrea Berloff
Techniciens : Andrea Berloff (Scénariste) , Bryce Dessner (Compositeur) , Ollie Masters (Scenario original)
Date de sortie : 21/08/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 21/08/2019

Galerie

Description

Hell's Kitchen, en 1978. Des mafieux irlandais sont envoyés en prison par le FBI. Leurs épouses sont censées être aidées financièrement par le gang. À court d'argent, elles décident de prendre les choses en main et s'improvisent gangsters. Elles se mettent à récolter l'argent du racket et n'hésitent pas à éliminer la concurrence. Mais les caïds en place sont bien décidés à ne pas se laisser faire. Pendant ce temps, le FBI assiste à la montée en puissance des trois femmes et à la guerre qui ne va pas tarder à éclater.

Première réalisation d’Andrea Berloff, Les Baronnes est l’adaptation de la série de comics The Kitchen d’Ollie Masters et Ming Doyle. Ce titre renvoie à Hell’s Kitchen, un quartier new-yorkais de mauvaise réputation où se situe l’histoire. Le film rappelle quelque peu Les Veuves de Steve McQueen, sorti en novembre 2018. Déjà sorti aux États-Unis, Les Baronnes y a fait un démarrage timide.

Séances

Banlieue 93
L'Étoile
1 allée du Progrès
93120 La Courneuve
VF
18:00
Banlieue 93
L'Étoile
1 allée du Progrès
93120 La Courneuve
VF
16:30
Banlieue 93
L'Étoile
1 allée du Progrès
93120 La Courneuve
VO
20:00
Banlieue 93
L'Étoile
1 allée du Progrès
93120 La Courneuve
VO
12:00 18:00

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Jean luc le 27 août 2019

On s'ennuie pas, mais y a un Gros air de déjà vu et le problème c'est que la comparaison fait mal à ce film dont j'ai l'impression qu'il y a des coupes sèches au montages.
En revanche Bande Son au TOP.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !