Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
les deux mondes

Les Deux mondes

Nationalité : France
Genre : Comédie fantastique
Réalisateur : Daniel Cohen
Techniciens : Daniel Cohen (Scénariste) , Richard Harvey (Compositeur) , Dan Weil (Chef décorateur) , Laurent Dailland (Directeur artistique) , Jean-Marc Culiersi (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Gaumont
Date de sortie : 21/11/2007

Galerie : photos & vidéos

Dans le village de Bégaméni, d’un autre âge, une tribu opprimée par un tyran cannibale attend la venue d’un sauveteur. A Paris, un modeste restaurateur d’œuvres d’art, Rémy Bassano, perd son travail à la suite d’une inondation au moment même où sa femme Lucile le quitte pour un autre. Parti chercher du réconfort chez ses parents, Rémy se trouve aspiré par le sol et se trouve ainsi transporté à Bégaméni. Passant désormais, de façon incontrôlée, d‘un monde à l’autre, il doit gérer à la fois sa rupture avec Lucile et le sort des indigènes.

Après Une vie de prince, en 1998, c’est le deuxième long-métrage de Daniel Cohen qui y déploie, en qualité d’auteur et de réalisateur, une imagination délirante. Fantastique, fantaisie et poésie se fondent dans ce divertissement qui ne ressemble à aucun autre.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Deux mondes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !