Les Estivants

Il y a 2 avis sur Les Estivants


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 1er mars 2019
C'est un film fort dans une ambiance électrique. La séparation d'un couple est en toile de fond. Dans une luxueuse demeure, d'un côté des ultra riches, de l'autre des domestiques qui les servent. On assiste à une véritable autopsie sociale de ces 2 mondes qui se détestent. Sont disséqués sans ménagement les rapports sociaux et sentimentaux des personnages, les répliques claquent comme des coups de fouet.
Tout est façade, chacun est en réalité profondément égoïste et isolé. Les rapports amoureux éphémères sont voués à l'échec à cause de l'enfermement des personnages.
Les actrices Valéria Bruni-T, Noémie Lvovski, Valéria Galino et Yolande Moreau sont époustouflantes.
Un film à voir absolument
2/ 5
, 8 février 2019
Mise en abyme narcissique et sans intérêt réel pour un spectateur qui trouve le film un peu long. Ce film n aurait probablement pas trouver de production si la réalisatrice n'était pas VBT.
Le Blanc-Mesnil - 93
Orly - 94
Les Estivants, affiche Yolande Moreau, Bruno Raffaelli Valeria Bruni Tedeschi Riccardo Scamarcio, Valeria Bruni Tedeschi Valeria Bruni Tedeschi Oumy Bruni Garrel Bruno Raffaelli, Marisa Bruni Tedeschi Valeria Golino, Pierre Arditi Yolande Moreau, personnage
Les Estivants | Ad Vitam