Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
les gaous

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Igor Sekulic
Techniciens : Jean-Marie Poiré (Scénariste) , Vincent Prezioso (Compositeur) , Benhard Henrich (Chef décorateur) , Fritz Seemann (Directeur artistique) , Rodolphe Sand (Scénariste) , Julian Sykes (Compositeur) , Igor Sekulic (Scénariste) , David Talbot (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Ocean Films
Date de sortie : 07/07/2004

En Dordogne, deux jeunes adolescents un peu naïfs, sans le sou, et surnommés "gaous" rencontrent un couple de jeunes parisiens en week-end. L’un d’eux tombe amoureux fou de la fille et décide d’aller à Paris avec son copain pour la retrouver. Mais les deux acolytes, qui ne connaissent rien de la vie parisienne, ne tardent pas à déchanter. Heureusement, ils trouvent sur leur chemin des lascars du 93 qui vont leur servir de guide. Trouveront-ils le grand amour dans cette jungle urbaine ?

Igor Sk cherche à raconter au travers des Gaous la vie de jeunes qui ne sont pas "dans le coup" selon l’expression ivoirienne. Il montre le décalage existant entre des jeunes originaires "un peu paumés" arrivant de la campagne et d’autres issus de milieux urbains plus favorisés.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Gaous !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !