Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Les Incognitos, affiche
Dessin animé / Vie animaux 1h41

Titre original : Spies in Disguise
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Animation
Réalisateur : Nick Bruno , Troy Quane
Techniciens : Brad Copeland (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur) , Lloyd Taylor (Scénariste)
Durée : 1h41
Date de sortie : 25/12/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 25/12/2019

Galerie : photos & vidéos

Lance Sterling est l'espion le plus connu et le plus efficace du monde. Tous ses collègues l'admirent, car il réussit sans difficulté apparente les missions les plus délicates. Pour les mener à bien, Lance utilise souvent les inventions et les gadgets de Walter, un ingénieur brillant, mais également timide et maladroit. Un jour, croyant avaler un simple verre d'eau, Lance boit par mégarde la dernière innovation de Walter et se transforme en pigeon. C'est sous cette forme, et aidé par Walter, qu'il va devoir sauver l'humanité des plans du maléfique Tristan McFord. Armé d'un bras bionique, ce dernier contrôle une armée de drones.

Les Incognitos est basé sur le court-métrage Pigeon : Impossible réalisé par Lucas Martell en 2009. Il s’agit de la première collaboration de Nick Bruno et Troy Quane à la réalisation. Le film est nommé aux prochains Annie Awards, récompenses américaines dédiées au cinéma d’animation, dans deux catégories.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Incognitos !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !