L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Galerie

Description

Le Prologue (de Fred Cavayé) nous fait découvrir deux copains insatiables et incorrigibles qui courent à perdre haleine après les femmes, Le Séminaire (de Michel Hazanavicius) suit le parcours chaotique et infructueux d’un loser de la drague en déplacement professionnel, Lolita (d’Eric Lartigau) est une jolie lycéenne qui fait tourner la tête d’un quadra bien rangé, La Question (d’Emmanuelle Bercot) confronte un couple à ses faiblesses lors d’une nuit de confessions, Les Infidèles anonymes (d’Alexandre Courtès) panse les plaies d’un groupe de "serial dragueurs" épaulés par une psy courageuse et dans L'Épilogue (de Jean Dujardin et Gilles Lellouche) deux potes s’offrent un trip à Las Vegas.

Réunis par Jean Dujardin et Gilles Lellouche (Narco), Fred Cavayé (À bout portant), Michel Hazanavicius (The Artist), Emmanuelle Bercot (Backstage), Eric Lartigau (L’Homme qui voulait vivre sa vie) et Alexandre Courtès (réalisateur de clips pour des artistes tels que U2, Jamiroquai ou Daft Punk) livrent leur version de l’adultère dans ce film à sketchs drôle, trash, irrévérencieux et cruel.

1 avis sur Les Infidèles

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Éric le 2 mars 2012

Les Infidèles est un film inégal, aux scènes parfois crues mais souvent traitées sur le mode humoristique. Mention aux courts "Lolita" et "La Question".

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !