Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
Les nuits blanches du facteur, Affiche

Les Nuits blanches du facteur

Drame 1h41

Titre original : Belye nochi pochtalona Alekseya Tryapitsyna
Nationalité : Russie
Genre : Drame
Réalisateur : Andreï Konchalovsky
Techniciens : Eduard Artemev (Compositeur)
Durée : 1h41
Distributeur : ASC. Dist.
Date de sortie : 15/07/2015

Galerie : photos & vidéos

Coupés du monde, les habitants des villages autour du lac Kenozero sont pratiquement livrés à eux-mêmes. Le facteur Lyokha et son bateau sont leur seul lien avec le monde extérieur. Chaque jour, cet homme célibataire apporte à la population de ces villages délaissés des lettres, du pain, des pensions, des médicaments, des outils, de l'essence et des ampoules électriques. Mais, un matin, Lyokha découvre que le moteur de son bateau a disparu. Peu de temps après, il apprend qu’Irina, la femme dont il est amoureux depuis l'enfance, part travailler à la ville avec son jeune fils. Désemparé, Lyokha décide de changer de vie en quittant son village.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Nuits blanches du facteur !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !