En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •
Les Sorcières de Zugarramurdi : Affiche

Les Sorcières de Zugarramurdi

Titre original : Las Brujas de Zugarramurdi
Nationalité : Espagne, France
Genre : Comédie horrifique
Réalisateur : Alex de la Iglesia
Techniciens : Jorge Guerricaechevarría (Scénariste) , Joan Valent (Compositeur) , Alex de la Iglesia (Scénariste)
Durée : 1h52
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 08/01/2014

Galerie

Description

Malmenés par la crise économique et par les femmes, Jose et Antonio braquent un magasin d’or, déguisés en statues vivantes pour passer inaperçus sur la place de la Puerta Del Sol à Madrid. Jose est accompagné de son petit garçon, Sergio, dont il a la garde un week-end sur deux et le mercredi. Ils volent 25 000 alliances, mais au moment de s’enfuir, ils ne retrouvent pas la voiture de Jose : sa petite amie est partie avec. Ils s’engouffrent alors dans un taxi et font route vers la France. Alors qu’ils pensent avoir franchi la frontière, ils se retrouvent dans un endroit étrange, Zugarramurdi, haut lieu de la sorcellerie où se prépare la grande réunion annuelle des sorcières.

Alex de la Iglesia (Balada triste, ou Un jour de chance) s’appuie sur les contes et légendes espagnols, les codes du genre horrifique et les relations hommes-femmes, pour créer l’univers hilarant de cette comédie déjantée.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Sorcières de Zugarramurdi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !