Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Les Trois frères

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Bernard Campan , Didier Bourdon
Techniciens : Bernard Campan (Scénariste) , Didier Bourdon (Compositeur) , Didier Bourdon (Scénariste) , Olivier Bernard (Compositeur)
Durée : 1h48
Distributeur : AMLF
Date de sortie : 13/12/1995

Un garçon passablement fauché apprend le même jour qu'il a deux frères et qu'il doit partager avec eux un héritage des plus confortables. C'est le miracle ! Dix jours plus tard, tous trois doivent hélas se rendre à cette triste évidence : le magot leur échappe. Pourchassés par les huissiers et la police, ils en sont réduits à la mendicité, aux petits larcins, la pente fatale de la délinquance, assortie d'une belle déprime. Pour comble d'infortune, un gamin leur tombe sur les bras. Ensemble, ils vont déployer toute leur imagination et leurs efforts pour échapper à ce marasme...

Le premier film des "Inconnus", après une expérience à trois dans une comédie policière de Jean-Pierre Vergne - Le téléphone sonne toujours 2 fois - en 1984 et diverses apparitions séparées. Depuis, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Legitimus ont conquis la célébrité tant à la radio qu'à la télévision et sur les planches. Ces 3 frères n'est pourtant pas un film à sketches, mais une comédie qui se veut un joyeux "jeu de massacre".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Trois frères !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !