Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
L

L'Espion qui m'a larguée

Titre original : The Spy Who Dumped Me
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Susanna Fogel
Techniciens : Susanna Fogel (Scénariste) , Marc Homes (Chef décorateur) , Barry Peterson (Directeur artistique) , David Iserson (Scénariste)
Durée : 1h57
Date de sortie : 08/08/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 08/08/2018

Galerie : photos & vidéos

Audrey découvre que Drew, son ex-petit ami, est en réalité un espion international avec des tueurs à ses trousses. Quand Audrey et sa meilleure amie Morgan se retrouvent avec deux cadavres chez elles, elles doivent quitter Los Angeles. Elles décident de fuir, en prenant avec elles une clé USB apparemment très convoitée. Leur fuite à travers l'Europe est mouvementée et périlleuse. Pour les aider dans leur mission de sauvetage du monde, Audrey et Morgan peuvent compter sur Sebastian, un espion du MI6.

Après Amies malgré lui en 2014 et un épisode de la série Famous in Love en 2017, Susanna Fogel revient avec une comédie d’espionnage au féminin. Pour l’occasion, elle retrouve Kate McKinnon qui forme avec Mila Kunis un duo de choc. Le film constitue la toute première expérience hollywoodienne de Kev Adams.
 

1 avis sur L'Espion qui m'a larguée

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Philippe le 12 août 2018

La revanche des filles dans l espionnage.....un bon moment mais rien d exceptionnel

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !