L'Extraordinaire évasion

De Michael Winner
Cinémas Action / Aventure 1h40

Réalisation : Michael Winner
Principaux artistes : Oliver Reed, Michael Pollard, Wolfgang Preiss, Helmut Lohner
Genre : Action / Aventure - Aventures
Titre original : Hannibal brooks
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 25 juillet 1969
Distributeur : Fox

Présentation

Au cours de la dernière guerre, un américain prisonnier des Allemands réitère, avec une éléphante du zoo de Munich, le fameux exploit d'Hannibal.

L'Extraordinaire évasion : la distribution

Réalisation : Michael Winner

Casting : Oliver Reed (Brooks), Michael Pollard (Packy), Wolfgang Preiss (le colonel Von Hallen), Helmut Lohner (Willi), Karin Baal (Vronia), Peter Karsten (Kurt), Ralf Wolter (le docteur Mendel), John Alderton (Bernard)

Distribution technique : Dick Clement (scénario), Francis Lai (musique), Ian La Frenais (scénario)

Avant L'Extraordinaire évasion, Michael Winner a réalisé Qu'arrivera-t-il après ? en 1967, Scotland Yard au parfum en 1966 et Nus au soleil en 1961.

La musique a été composée par Francis Lai, qui avait composé auparavant la bande son des films 13 jours en France en 1968, Mayerling en 1968, Un cri dans l'ombre en 1968 et La Vie, l'amour, la mort en 1968.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Oliver Reed dans Oliver ! (1968) et Assassinats en tous genres (1968) ; Michael Pollard dans Bonnie and Clyde (1967) et Les Anges sauvages (1966) et Wolfgang Preiss dans La Bataille pour Anzio (1968) et Deux billets pour Mexico (1967).

Derniers avis sur le film : L'Extraordinaire évasion

Il n'y a pas encore d'avis sur L'Extraordinaire évasion.
Donner mon avis sur L'Extraordinaire évasion

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.