Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'Homme d'Istanbul

1h55

Titre original : Estambul 65 / Colpo grosso a Galata Bridge
Nationalité : Espagne, Italie, France
Réalisateur : Antonio Isasi Isasmendi
Techniciens : Lluís Josep Comerón (Scénariste) , Georges Garvarentz (Compositeur) , Jorge Illa (Scénariste) , Antonio Isasi Isasmendi (Scénariste) , Giovanni Simonelli (Scénariste)
Durée : 1h55
Date de sortie : 01/01/1965

Le gouvernement américain a versé une rançon d'un million de dollars pour la libération d'un illustre physicien enlevé par des inconnus, le docteur Pendergast, et a le sentiment d'avoir été floué car l'avion qui ramenait le savant a explosé en plein vol. La CIA n'est pas dupe. Selon elle, Pendergast serait toujours vivant et prisonnier des Chinois à Istanbul. Une belle espionne, Kenny, décide de suivre cette piste, sans se soucier de l'avis de ses supérieurs. A Istanbul, elle commence par soupçonner Tony Maecenas, un aventurier américain en délicatesse avec la justice de son pays. Quoi qu'innocent, Tony, alléché par le million de dollars promis, accepte de lui donner un coup de main.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Homme d'Istanbul !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !