Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'Homme qui en savait trop... peu

Titre original : The Man who knew too little
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Jon Amiel
Techniciens : Robert Farrar (Scénariste) , Christopher Young (Compositeur) , Jim Clay (Chef décorateur) , Robert M Stevens (Directeur artistique) , Howard Franklin (Scénariste)
Durée : 1h33
Distributeur : Warner
Date de sortie : 10/06/1998

Wallace Ritchie se contente d'un emploi dans un vidéo club perdu de l'Iowa alors que sa vocation première a toujours été de devenir comédien. Il débarque un jour chez son frère, James, qui, craignant la catastrophe, loue les services d'une troupe de comédiens spécialisés dans les jeux interactifs afin de le distraire. Wallace en est bien évidemment ravi, car il voit là une occasion de satisfaire sa passion naturelle du jeu. Mais il se trouve bientôt embarqué dans une intrigue digne d'un thriller...

Avec ce titre en forme de clin d'oil malicieux au maître Hitchcock, adapté d'un roman de Robert Farrar, Bill Murray, comique célèbre aux Etats-Unis, revient sur le devant de la scène.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Homme qui en savait trop... peu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !