L'Homme qui n'était pas là

De René Féret
Cinémas Thriller 1h30

Réalisation : René Féret
Principaux artistes : René Féret, Claude Jade, Jacques Dufilho, Sabine Haudepin
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 6 mai 1987

Présentation

Un comédien au faîte de sa carrière se retrouve victime d'un complot psychologique, qui tend à lui faire perdre complètement la raison. D'après le roman de Roderick MacLeish.

L'Homme qui n'était pas là : la distribution

Réalisation : René Féret

Casting : René Féret (Charles Elaine), Claude Jade (Alice), Jacques Dufilho (Pierre Strosser), Sabine Haudepin (Isabelle Strosser), Valérie Stroh (Rella Della Noce), Mikhael D'Abbadie (Théodore)

Avant L'Homme qui n'était pas là, René Féret a réalisé Mystère Alexina en 1985, Fernand en 1979, La Communion solennelle en 1976 et Histoire de Paul en 1974.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma René Féret dans La Fille prodigue (1980) et La Communion solennelle (1976) ; Claude Jade dans L'Honneur d'un capitaine (1982) et Le Bahut va craquer (1980) et Jacques Dufilho dans Y a-t-il un Français dans la salle ? (1982) et Le Kolonel pédale dans la choucroute (1980).

Derniers avis sur le film : L'Homme qui n'était pas là

Il n'y a pas encore d'avis sur L'Homme qui n'était pas là.
Donner mon avis sur L'Homme qui n'était pas là

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.