Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Light of My Life, affiche

Light of My Life

(3 votes et 3 avis)
Ajouter à mes favoris
Drame 1h59

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Casey Affleck
Techniciens : Casey Affleck (Scénariste) , Daniel Hart (Compositeur) , Sara K White (Chef décorateur) , Adam Arkapaw (Directeur artistique)
Durée : 1h59
Date de sortie : 12/08/2020
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 12/08/2020

Galerie : photos & vidéos

Toutes les femmes ont disparu de la surface de la Terre depuis une pandémie meurtrière. Par miracle, Mar, la fille de Tom a survécu. Depuis la mort de son épouse, il parcourt les routes avec sa fille. Ils dorment dans les bois par tous les temps. Un homme vient rôder vers leurs tentes. Tom prétend que Mar, cheveux coupés, est un garçon. Mais l'intrus n'est pas dupe. Le père et la fille doivent à nouveau fuir. Ils trouvent refuge dans une maison abandonnée mais le répit est de courte durée. Plusieurs hommes s'approchent dangereusement de la maison. Tom va tout faire pour protéger sa fille.

3 avis sur Light of My Life

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par denis le 23 août 2020

Film qui se laisse regarder, un peu sur la brèche, scénario correctement ficelé, un peu plus d'action, cela aurait rééquilibré le film, jeunesse se fasse...

Publié par Korchia le 16 août 2020

Même si le film ne répond pas à toutes les questions qu’il pose. L’ambiance est envoutante, prenante, les dialogues prennent leur temps qu’on ne sent pas passer. J’ai vu un très bon film avec le sentiment privilégié qu’il ne peut pas plaire à tout le monde.

Publié par Caroline le 14 août 2020

L'amour père-fille c'est bien beau mais quel film ennuyeux ! Aucune action, quel intérêt ? Quid du scénario de science-fiction annoncé ? Très décevant, à éviter.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !