Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
l

Titre original : Fallait pas le laisser entrer !
Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Alexandre Castagnetti , Corentin Julius
Durée : 1h29
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 31/03/2004

Marginal magouilleur et tire-au-flanc, Paul se conduit en parfait squatter. Finalement rejeté par tous, il apprend, après une nuit de galère, qu’un jeune musicien, Alexandre, occupe seul un appartement qu’un ami, Christophe, lui a prêté avant de partir pour l’ Angola. Se faisant passer pour le cousin de Christophe, Paul s’incruste dans la vie d’Alexandre, garçon tranquille, à ses yeux le "pigeon" parfait. Paul, au fil des arnaques, entraîne Alexandre dans une suite de mésaventures qui le mettent en présence d’une jolie fille, Cécilia, dont il tombe amoureux…

Admirateurs des comédies des années 80, celles de Michel Blanc et Patrice Leconte, entre autres, les deux réalisateurs, qui signent ici leur premier film, racontent une réconfortante histoire d’amitié se jouant des pires avanies.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Incruste !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !