L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
L

L'interview qui tue

Titre original : The Interview
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Evan Goldberg , Seth Rogen
Techniciens : Seth Rogen (Scénariste) , Dan Sterling (Scénariste) , Henry Jackman (Compositeur) , Evan Goldberg (Scénariste) , Dan Sterling (Scénariste)
Durée : 1h52
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Date de sortie : 28/01/2015

Galerie

Description

Dave Skylark, animateur télé et Aaron Rapaport, son producteur ont atteint le sommet de leur art avec une émission people peu reluisante, dont ils viennent de fêter le 1 000e numéro. Si Dave se déclare très satisfait de leur « réussite », Aaron se trouve frustré : il voudrait revenir à un journalisme plus conventionnel et rêve de couvrir l’actualité. Bon copain, Dave est tout heureux lorsqu’il apprend que Kim Jon-un, le leader nord-coréen, est l’un de ses fans et propose à Aaron de l’interviewer avec lui. Ravis, les deux compères se mettent en marche vers le scoop de leur carrière. Mais ils sont contactés par la CIA, qui leur demande de tuer Kim Jong-un, car ce dernier détient des missiles nucléaires représentant une menace pour les États-Unis.

Complices sur de nombreuses drôleries potaches et régressives, notamment C’est la fin (2013), Seth Rogen, James Franco et Evan Goldberg s’attaquent à la comédie d'espionnage avec l’impertinente Interview qui tue, dont la sortie en salles aux États-Unis a été limitée, en raison de menaces provenant de pirates informatiques. Le film a été finalement rendu disponible en VOD dès le lendemain de sa sortie.–

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'interview qui tue !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !