L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Ma reum, Affiche

Ma reum

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France, Belgique
Genre : Comédie
Réalisateur : Frédéric Quiring
Techniciens : Frédéric Quiring (Scénariste) , Matthieu Gonet (Compositeur) , Benjamin Violet (Compositeur)
Durée : 1h25
Date de sortie : 18/07/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 18/07/2018

Galerie

Description

Fanny adore Arthur, son fils de 9 ans et est aux petits soins avec lui. Quand elle découvre que celui-ci est la cible de trois garçons de son école, son sang ne fait qu'un tour. Pas question qu'ils continuent leur manège. Fanny leur déclare la guerre et tente de les piéger par des moyens de plus en plus limites. Mais les enfants sont des durs à cuire et plus intelligents que prévu. La guerre prend des proportions telles que le mari de Fanny commence à s'inquiéter pour sa santé mentale.

Après Sales Gosses, Frédéric Quiring réalise son second long-métrage. L’idée du scénario lui est venue très vite : « le montage du premier film n’était pas terminé que je préparais déjà le suivant » se souvient le jeune cinéaste. Pour incarner cette mère vengeresse, Audrey Lamy s’est notamment inspirée de Bree Van de Kamp, personnage haut en couleurs de la série Desperate Housewives.
 

2 avis sur Ma reum

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Philippe le 29 juillet 2018

Comédie agréable et bien jouée du rôle titre aux seconds rôles.

Publié par Remy le 19 juillet 2018

Contrairement aux apparences que le titre et l’affiche pourraient laisser penser, le film est très fin, très drôle avec une fin surprenante et très réussie.
À ne pas manquer !

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !