Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Ma vie de chat, Affiche

Titre original : Nine Lives
Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Barry Sonnenfeld
Techniciens : Dan Antoniazzi (Scénariste) , Evgueni Galperine (Compositeur) , Michael Wylie (Chef décorateur) , Karl Walter Lindenlaub (Directeur artistique) , Ben Shiffrin (Scénariste) , Sacha Galperine (Compositeur) , Barry Sonnenfeld (Scénariste)
Durée : 1h27
Date de sortie : 03/08/2016

Galerie : photos & vidéos

Passant son temps à travailler, Tom, un important homme d'affaires, délaisse son épouse, Lara, et leur fille, Rebecca. Le jour de l'anniversaire de cette dernière, il se rend compte qu'il ne lui a pas encore acheté de cadeau. Se rappelant qu'elle souhaite posséder un chat depuis longtemps, il se rend dans une étrange animalerie, tenue par l'inquiétant Felix, et en choisit un. En rentrant chez lui, il est victime d'un accident. À son réveil, il réalise avec horreur que son esprit est enfermé dans le corps de l'animal. Felix lui explique alors que pour retrouver son apparence normale il doit se rapprocher de sa famille en moins d'une semaine.

Mr. Fuzzypants est en réalité incarné par six chats différents. « Il y a un chat qui peut se saisir d’un stylo et écrire avec et il y en a un autre qui est très très bon en maths », explique Kevin Spacey. Ironie du sort, le réalisateur Barry Sonnenfeld est allergique aux chats. Cela a nécessité de ne tourner qu’avec des espèces de la race des Forêts Sibériennes, dont le pelage est hypoallergénique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ma vie de chat !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !