Madame Solario

De René Féret
Cinémas

Réalisateur : René Féret
Principaux artistes : Marie Féret, Cyril Descours, Salomé Stévenin, Harry Lister Smith
Genre : Drame
Nationalité : France
Durée : 1h33
Date de sortie : 22 août 2012
Distributeur : JLM Dist.

Présentation

1906, dans un palace sur le lac de Côme, de riches vacanciers sont enchantés de la présence de Natalia, jeune femme à la beauté teintée de mystère, à leurs côtés. Fraîchement divorcée, ruinée, Natalia tente de garder sa place dans un milieu qui n’est plus le sien. À peine déstabilisée par l’arrivée impromptue de son frère, Eugène, dont elle est très proche et qu’elle n’a pas vu depuis des années, elle ne tarde pas à s’allier avec lui pour tourner la tête de la belle société qui les entoure. Mais si leur charme attire la convoitise et la sollicitude, leur complicité attise les jalousies. C’est alors qu’un lourd secret familial surgit de leur passé et contrarie leurs projets.

Adaptée du roman de Gladys Huntington, cette histoire d’amour impossible, dans une société pudibonde et impitoyable est mise en scène avec élégance et sensibilité par René Féret (Nanneri, la sœur de Mozart).

Casting

Réalisateur : René Féret

Distribution : Marie Féret (Natalia Solario), Cyril Descours (Eugène Ardent), Salomé Stévenin (Missy Vlamink), Harry Lister Smith (Bernard), Lisa Féret (Martha Leroy), Mona Heftre (la mère de Missy), Christophe Rossignon (Griset de Florel), Adrianna Pollini (la marquise)

Casting technique : René Féret (Scénariste), Patrick Dechorgnat (Compositeur)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Madame Solario !
Donner mon avis sur Madame Solario

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !