Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Mange, prie, aime

Mange, prie, aime

Titre original : Eat, Pray, Love
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Ryan Murphy
Techniciens : Elizabeth Gilbert (Scénariste) , Ryan Murphy (Scénariste) , Dario Marianelli (Compositeur) , Jennifer Salt (Scénariste)
Durée : 2h20
Distributeur : Sony Pict. Releasing
Date de sortie : 22/09/2010

Galerie : photos & vidéos

Convaincue qu’elle est en train de passer à côté de sa vie, Elizabeth décide de rompre avec son quotidien bourgeois, de se séparer de son mari et de prendre une année sabbatique. Après une courte aventure avec un jeune comédien un peu paumé, elle projette de partir seule à l’étranger. Elle s’installe quelques temps en Italie où elle reprend goût à l’existence grâce à la nourriture et à la fréquentation de bons vivants. Puis, elle débarque en Inde où elle apprend, non sans difficulté, à méditer. La dernière étape de son voyage sera Bali, où il se pourrait bien qu’elle trouve l’amour.

Produit par Brad Pitt et réalisé par Ryan Murphy, le créateur de la série Nip/Tuck, Mange, prie, aime est avant tout un film à la gloire d’une actrice. Au-delà du parcours spirituel proposé, l’objectif premier du film semble être de faire retrouver le sourire à Julia Roberts et de faire retentir le rire tonitruant qui la caractérise.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mange, prie, aime !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !