Matar a Jesús, affiche

Matar a Jesús

Drame 1h39 VO

Nationalité : Colombie
Genre : Drame
Réalisateur : Laura Mora
Techniciens : Laura Mora (Scénariste) , Sebastián Escofet (Compositeur) , James L Brown (Directeur artistique) , Alonso Torres (Scénariste)
Durée : 1h39
Date de sortie : 08/05/2019

Galerie

Description

Lita, jeune étudiante, a été témoin de l’assassinat de son père, professeur à l’université de Medellín. Elle voit le visage de l'assassin. Deux mois après, l’enquête officielle est déjà classée. Lita, dont les seules préoccupations jusque-là étaient les cours, les amis et la photographie, prépare sa vengeance sous le nom de Paula et part s'aventurer dans les quartiers pauvres de Medellín. Elle y croise Jesús, tueur à gages et auteur du crime. Elle noue une relation avec l’assassin qui va remettre en question ses plans.

Matar a Jesús est le premier long-métrage réalisé par Laura Mora. La réalisatrice y raconte sa propre histoire, comme pour exorciser son traumatisme. Le film était présenté aux Rencontres Cinélatino de Toulouse, au Festival du Film de Zurich et faisait partie des favoris pour représenter la Colombie aux Oscars en 2019.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Matar a Jesús !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !