Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Maudite Aphrodite

Titre original : Mighty Aphrodite
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Woody Allen
Techniciens : Woody Allen (Scénariste) , Walter Levinski (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 14/02/1996

Lenny et Amanda, un couple new-yorkais semblable à beaucoup d'autres, travaillent beaucoup, et surtout Amanda qui n'a pas le temps de faire un enfant. Qu'à cela ne tienne, ils vont adopter un charmant bambin, Max, aussi délicieux que doué. Lenny ne va pas tarder à se demander qui pourraient bien être les parents naturels de Max, et en l'occurence sa mère. Son enquète le mènera tout droit à Linda Ash, alias Judy Jouy, actrice de pornos et prostituée à ses heures.

Avec Maudite Aphrodite, son 31e film, Woody Allen change quelque peu de registre. Loin du milieu d'intellectuels névrosés qu'il affectionne habituellement, le réalisateur place son film sous le signe de la mythologie et du théâtre antique pour mieux nous faire ressentir des problèmes humains vieux comme le monde.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Maudite Aphrodite !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !