Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Max : Affiche

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Stéphanie Murat
Techniciens : Stéphanie Murat (Scénariste) , Alexis Rault (Compositeur) , Vincent Cappello (Scénariste)
Durée : 1h23
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 23/01/2013

Galerie : photos & vidéos

Max, petite fille de six ans, n’a jamais connu sa maman. Élevée par son père, Toni, petit truand maladroit au grand cœur, qui fait tout pour lui offrir la vie la plus jolie possible, Max aimerait le voir plus heureux. Elle croise Rose à un arrêt de bus. Prostituée rigolote et sympa, Rose plaît tout de suite à Max, qui la prend pour une sorte de princesse, souriante et féminine et ne comprend de son métier que cette phrase d’explication relativement sibylline : « Je m’occupe des bonshommes ». Max a trouvé le cadeau de Noël parfait pour son père : une jeune femme pour s’occuper de lui. Toute fière de son cadeau, elle ramène Rose à la maison. Touché par l’attention, Toni n’ose pas la mettre à la porte et entreprend de cohabiter quelques jours avec la demoiselle. Le plus compliqué sera sans doute de supporter son caractère, sans parler de gérer les réactions des proches de Toni et de la police qui le tient à l’œil.

Comédie tendre s’il en est, Max, qui séduit par son sujet bien sûr et le charisme de ses acteurs jusqu’aux seconds rôles, hauts en couleur, tenus entre autres par Jean-Pierre Marielle, a reçu la Salamandre d’or au dernier festival de Sarlat.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Max !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !