mean creek

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Jacob Aaron Estes
Techniciens : Jacob Aaron Estes (Scénariste) , Tomandandy (Compositeur) , Sharone Meir (Directeur artistique)
Durée : 1h29
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 29/09/2004

Description

Sam ne peut plus supporter les attaques de son camarade de classe George, un garçon obèse qui aime bien taper sur les plus petits que lui. Sam se confie à son grand-frère, Rocky, qui ne voit qu'une manière pour mettre fin au martyr de son cadet : donner une bonne leçon à George. Les deux frères et quelques amis, entraînent le "coupable" sur une rivière, dans l'intention de le jeter à l'eau, nu, et l'obliger à rentrer chez lui sans lui rendre ses vêtements. Le jour J, contre toute attente, au profit de cette fausse promenade sur l'eau, Sam se rend compte que George n'est qu'un garçon complexé et seul. Il voudrait suspendre son projet de vengeance, mais...

Premier long-métrage de Jacob Aaron Estes, Mean Creek explore les méandres du mal-être adolescent, avec un casting uniquement composé de jeunes comédiens, dont Rory Culkin –Signes.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mean Creek !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !