Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Mechanic : Resurrection, Affiche

Mechanic : Resurrection

Nationalité : Etats-Unis, France
Genre : Aventure
Réalisateur : Dennis Gansel
Techniciens : Mark Isham (Compositeur) , Sebastian T Krawinkel (Chef décorateur) , Daniel Gottschalk (Directeur artistique) , Philip Shelby (Scénariste) , Philip Shelby (Scenario original) , Tony Mosher (Scénariste) , Lewis John Carlino (Scénariste) , Rachel Long (Scénariste) , Brian Pittman (Scénariste)
Durée : 1h39
Date de sortie : 31/08/2016

Galerie : photos & vidéos

Après avoir été trahi et quasiment laissé pour mort, Arthur Bishop, un tueur à gages, a décidé de se retirer. Il mène dorénavant une existence paisible et surtout discrète en compagnie de Gina. Mais un jour, alors qu'ils sont sur la plage, ils sont attaqués par un commando qui parvient à enlever la jeune femme. Pour obtenir sa libération, Bishop va devoir travailler pour le commanditaire du rapt. Sa mission est d'exécuter trois personnes à différents endroits de la planète. Et surtout de faire passer ces assassinats pour des accidents. Mais ces cibles sont considérées par beaucoup comme les hommes les plus dangereux du monde.

Le film est une suite du Flingueur, sorti en 2011 et réalisé par Simon West. Pour ce deuxième volet, c’est Dennis Gansel qui se retrouve derrière la caméra. Le réalisateur allemand est principalement connu pour La Vague, long-métrage qui tente de montrer à quel point la mise en place d’un régime totalitaire peut être rapide. L’acteur Jason Statham est un habitué des films d’action et des franchises puisqu’il est également l’un des héros de Fast and Furious, du Transporteur et d’Expendables.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mechanic : Resurrection !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !