
Distribution :
Tommy Lee Jones (l'agent K)
,
Will Smith (l'agent J)
,
Linda Fiorentino (Laurel)
,
Vincent d'Onofrio (Edgar)
,
Rip Torn (l'agent Z)
,
Tony Shalhoub (Jack Jeebs)
,
Siobhan Fallon (Béatrice)
,
Mike Nussbaum (Rosenberg)
,
Jon Gries (Nick)
,
Sergio Calderon (José)
,
Carel Struycken (Arquillian)
,
Fredric Lehne (l'agent Janus)
Titre original : MIB
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie science-fiction
Réalisateur :
Barry Sonnenfeld
Techniciens :
Ed Solomon (Scénariste)
,
Danny Elfman (Compositeur)
,
Bo Welch (Chef décorateur)
,
Don Peterman (Directeur artistique)
,
Lowell Cunningham (Scénariste)
Durée : 1h38
Distributeur : Columbia Tristar Films
Date de sortie : 06/08/1997
Les extra-terrestres, dont la présence est soigneusement cachée, menacent notre planète. Seul rempart contre ce péril : les "Men in black", policiers affectés par la toute puissante agence gouvernementale à la détection et, s'il le faut, l'élimination de ces envahisseurs. Cette incursion mettant en cause la paix de l'univers se situe en particulier à New York. Men in Black relate la mission de deux de ces agents spéciaux, K, réputé comme le plus efficace d'entre eux, et son jeune co-équipier J pour faire obstacle à l'action de ces créatures. La règle première imposée à leur mission : ne rien laisser percer du danger encouru. Pour conduire à bien cette opération : leur détermination et certaines armes révolutionnaires.
Une aventure futuriste inspirée d'une bande dessinée de Lowell Cunningham. Un univers étrange à la fois inquiétant et humoristique approprié aux goûts du réalisateur Barry Sonnenfeld, créateur de la célèbre Famille Addams.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Men in black 1 !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.