Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Mes trésors, Affiche

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Pascal Bourdiaux
Techniciens : Maamar Ech-Cheikh (Chef décorateur) , Vincent Gallot (Directeur artistique) , Carole Giacobbi (Scénariste) , Michèle Giacobbi (Scénariste) , Juliette Sales (Scénariste) , Fabien Suarez (Scénariste)
Date de sortie : 04/01/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 04/01/2017

Galerie : photos & vidéos

Carole, une informaticienne introvertie et Caroline, une pickpocket qui officie dans les grands hôtels de la côte d'Azur, découvrent qu'elles sont sœurs lors de l'ouverture du testament de leur père. Elles sont d'ailleurs pleine de rancœur vis à vis de celui-ci car il a été absent pendant toute leur enfance. Les deux jeunes femmes se rendent dans le chalet dont elles ont hérité et constatent, ô surprise, que leur père est bel et bien vivant. Voleur de renommée internationale, il prépare un gros coup : voler un stradivarius d'une valeur de 15 millions d'euros. Il compte faire le braquage avec ses filles. Pour qu'elles soient efficaces, il faudrait qu'elles arrêtent leurs chamailleries.

Après Fiston avec Kev Adams et Franck Dubosc, le réalisateur Pascal Bourdiaux change complètement de décor : son nouveau film Mes trésors se déroule majoritairement à la montagne. Le tournage se fit à basse température : les acteurs se réchauffaient uniquement à la bonne ambiance du tournage. Le grand Jean Reno enchaîne les films depuis ces derniers mois. Après Les Visiteurs : La Révolution, il entre dans la peau d’un voleur international recherché par la police du monde entier qui décide de renouer les liens avec ses deux filles interprétées par Reem Kherici et Camille Chamoux.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mes trésors !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !