Meurs, monstre, meurs, affiche

Meurs, monstre, meurs

Policier / Espionnage 1h38

Titre original : Muere, monstruo, muere
Nationalité : Argentine
Genre : Thriller
Réalisateur : Alejandro Fadel
Techniciens : Alejandro Fadel (Scénariste) , Alex Nante (Compositeur) , Julian Apezteguia (Directeur artistique)
Durée : 1h38
Date de sortie : 15/05/2019

Galerie

Description

Francisca est retrouvée décapitée au milieu d'un troupeau de moutons dans une région isolée de la Cordillère des Andes. L’officier de police rurale Cruz est chargé de l’enquête. Les soupçons se portent rapidement sur David, le mari de la défunte, amante de Cruz. Interné en hopital psychiatrique, il crie son innocence. Selon lui, le crime est l'œuvre d'un monstre. Bientôt, les meurtres se succèdent. Dès lors, Cruz commence à creuser cette piste en ayant en tête un mantra obsédant : « Meurs, monstre, meurs ».

Après Los Salvajes (2012), Alejandro Fadel réalise un second long-métrage, présenté à Cannes dans la section Un Certain Regard en 2018. Le film interroge l’humain et ses démons au cœur des montagnes de la province de Mendoza, région natale du cinéaste, à l’ouest de l’Argentine.

Séances

Banlieue 93
L'Écran de Saint-Denis
14 passage Aqueduc
93200 Saint-Denis
VO
18:00

Soyez le premier à rédiger un avis sur Meurs, monstre, meurs !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !