Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Mezzanotte : les nuits de Davide, Affiche

Mezzanotte : Les Nuits de Davide

Titre original : Più buio di mezzanotte
Nationalité : Italie
Genre : Drame
Réalisateur : Sebastiano Riso
Techniciens : Sebastiano Riso (Scénariste) , Michele Braga (Compositeur)
Durée : 1h34
Distributeur : Outplay
Date de sortie : 24/06/2015

Galerie : photos & vidéos

À 14 ans, Davide fait la honte de son père qui le martyrise. Efféminé, l'adolescent a le tort de ne pas être « comme tout le monde ». Sa mère, pourtant aimante, ne peut plus le protéger. Il décide de quitter le foyer familial et de vivre dans les rues de Catane, en Sicile. Il trouve refuge à la Villa Bellini, peuplée de travestis homosexuels qui vendent leur corps. Comme Davide, ils essaient d’échapper à leur famille qui, quand elle ne les a pas simplement abandonnés, essaie à tout prix de les remettre « sur le droit chemin », y compris par la force. Pour le jeune garçon qui se cherche encore, c’est une véritable aventure, pleine de dangers, qui commence.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mezzanotte : Les Nuits de Davide !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !