L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie policière
Réalisateur : Yves-Noël François
Techniciens : Yves-Noël François (Scénariste) , Stephan Eicher (Compositeur) , Carlo Varini (Directeur artistique)
Durée : 1h22
Distributeur : AFMD
Date de sortie : 14/08/1996

Description

Parachuté sur une affaire urgente, Sam Follow, détective privé, accepte de signer un contrat alléchant. Il s'agit de retrouver - et vite - Ned Collins, un acteur au cerveau disjoncté qui se prend pour le justicier qu'il incarnait. Bizarre cette peu aguichante et inquiétante Mo', bizarres cette histoire et ce monde gravitant autour de ce Monopole de Production Audiovisuel Européen. Non moins surprenants ces mots prononcés par Betty : sprite, zappeurs, plafonneurs ! Il semblerait que chacun soit plus ou moins un "sprite", ainsi que le laisse entendre Betty, une fille à se faire damner. De fait, l'histoire révélera que ceux qui s'y attendaient le moins étaient des "sprite" car, comme aurait pu le dire le jeune marabout africain aux proverbes et sentences d'origines diverses : "tel est pris qui croyait prendre".

Une fille ou deux filles (?) "sexy", des malentendus qui pourraient être fâcheux, des coups de feu ou de poing, du sang, le tout en abondance. Mais la morale sera sauve, malgré tout, car les méchants seront punis. Quant aux autres...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mo' !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !