Mon bébé, affiche

Mon bébé

Comédie dramatique 1h27

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Lisa Azuelos
Techniciens : Lisa Azuelos (Scénariste) , Laurent Ott (Chef décorateur) , Antoine Sanier (Directeur artistique)
Durée : 1h27
Date de sortie : 13/03/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 13/03/2019

Galerie

Description

Héloïse, mère de trois enfants, va bientôt vivre seule. Âgée de 18 ans, sa petite dernière, Jade, s'apprête à partir au Canada pour ses études. Nostalgique d'une période qui n'existera bientôt plus, Héloïse décide de filmer chaque instant de peur d'oublier ses bons moments avec sa fille. Son aînée ne comprend pas pourquoi elle ne l'avait pas filmée, elle. Parce qu'elle est trop fusionnelle avec ses enfants, Héloïse a négligé sa vie amoureuse. Alors que les copains de ses filles débarquent chez elle, elle tente sa chance avec une application de rencontres.

Mon bébé est le sixième long-métrage réalisé par Lisa Azuelos (LOL, Dalida). Celle-ci explore à nouveau la relation mère-fille et s’est inspirée de sa propre expérience pour écrire le scénario. Le film était présenté au Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, où il a remporté le Grand Prix et le Prix d’interprétation féminine pour Sandrine Kiberlain.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Remy le 29 mars 2019

Ode à la vraie solidarité familiale telle que nous sommes nombreux à en rêver.
Une photographie éblouissante, beaucoup de scènes tellement justes et émouvantes qu'on les croirait prises sur le vif.
Encore un petit chef d'oeuvre de Lisa Azuelos.
Et puis des révélations très prometteuses comme bien entendu Thaïs Alessandrin dans le rôle pricipal du "bébé" , Victor Belmondo, petit-fils de jean-Paul, dans le rôle du grand frère impétueux mais très affectueux.
J'ai bcp aimé.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !