L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
mon espion prefere 4

Mon espion préféré

Titre original : My Mom's New Boyfriend
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie / Thriller
Réalisateur : George Gallo
Techniciens : George Gallo (Scénariste) , Chris Boardman (Compositeur)
Durée : 1h37
Distributeur : Colifilms
Date de sortie : 05/11/2008

Galerie : photos & vidéos

Quand Henry quitte sa mère Marty pour une longue mission avec le FBI, celle-ci est obèse et déprime entre canettes de Coca Light et Marlboro. De retour en compagnie de sa fiancée, il la retrouve éblouissante, séduisante et imprégnée de joie de vivre. Alors que les amants défilent sous sa porte, Marty tombe amoureuse de Tommy, latin lover soi-disant « homme d’affaires ». Henry, qui assiste à ce changement avec inquiétude, se voit confier la mission de surveiller un voleur d’œuvres d’art recherché dans le monde entier. Il découvre alors que Tommy est le voleur, et, malgré tous ses complexes envers sa mère, se voit obligé de surveiller de très près leurs rencontres!

Scénariste confirmé, Georges Gallo nous livre dans Mon espion préféré un nouveau long-métrage dans lequel il réaffirme son goût de la comédie. Autour des icônes Meg Ryan et Antonio Banderas, il construit une intrigue de thriller qui n’ira pas sans faire sourire. Avec des situations d’un comique un peu gras mais efficace, il décline des thématiques comme le complexe d’Œdipe, la rencontre amoureuse, ou encore, les méandres de l’univers policier du FBI. Un film sans grandes prétentions, mais léger : bien pour être vu en couple, dans la détente et dans le détachement.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mon espion préféré !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !