Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Mrs Winterbourne

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Richard Benjamin
Techniciens : William Irish (Scénariste) , Lisa Maria Radano (Scénariste) , Patrick Doyle (Compositeur) , Alex Nepomniaschy (Directeur artistique) , Phoef Sutton (Scénariste)
Durée : 1h44
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 18/12/1996

Abandonnée enceinte par son amant, sans logis, Connie Doyle erre dans la Gare Centrale. Epuisée, elle s'assied dans un wagon, croyant être montée dans le métro mais se trouve, en fait, dans le train pour Boston. Elle y fait la connaissance de Patricia Winterbourne que son jeune époux, Hugh, va présenter à ses parents. Le train déraille et le couple figure parmi les victimes. Quelques jours plus tard, Connie reprend connaisance à l'hôpital. Son enfant est né et, par erreur, l'identité de Patricia est attribuée à la jeune maman. Adoptée par Grace, la mère de Hugh qui adorait son fils, par le frère de celui-ci, Bill, la jeune femme noue chaque jour des liens plus forts avec cette "belle famille "à qui sa conscience et une attirance pour son "beau-frère" la poussent à avouer la vérité.

Le réalisateur de J'ai épousé une extraterrestre et de nombreux autres succès s'est inspiré pour ce nouveau film du roman de Cornell Woolrich, "I married a dead man".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mrs Winterbourne !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !